Zathreon Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Salut ! J'ai récemment acheté un câble USB microUSB pour connecter une cle usb ou une manette sur mon Nexus 4, mais impossible de la trouver avec Astro. J'ai lu quelque part que c'était impossible, mais que des roms customs pouvaient assurer la compatibilité. Je suis sous CM 11.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Le Nexus 4 n'est pas compatible OTG, et ce n'est pas software mais hardware malheureusement. En fait le port micro USB du Nexus 4 ne délivre pas la tension nécessaire pour faire fonctionner les trucs qu'on branche dessus. Il existe une solution, un câble OTG Y, pour fournir l'alim de manière exterieure, mais du coup ça rend le truc bien moins pratique... Et ça implique de changer de kernel aussi, afin qu'il supporte l'OTG. Si tu comprends bien l'anglais, tu trouveras plus d'infos ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2181820 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Oui, sur ce coup là, ils ont merdé quand même ! Et dire que nexus = Google Et que Google = Android Comment peuvent-ils laisser passer de tels défauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zathreon Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Merci les gars, C'est vraiment dommage je trouve .. Ils ont corrigé ça sur le N5 au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HUSKY66 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Le nexus 5 ne reconnait les clé usb en natif dommage ,il faut le rooter ou utiliser l'appli Nexus Media Importer qui est payante sur le Playstore . Sent from my Aurora-II using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.