Aller au contenu

Affichage luminosité automatique

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai reçu mon G2 aujourd'hui et j'en suis très très satisfait le truc étant que j'ai remarqué que le réglage automatique de la luminosité n'est pas pris en charge par le téléphone que ça soit par la barre de notification ou le menu d'affichage

J'ai loupé quelque chose ? :)

• 3 weeks later...

Je suis toujours sur android 4.2.2 sur mon LG G2 comment le mettre à jour vers la version 4.4 parce que j'ai entendu dire que certaine personne l'ont et en plus quand je met à jour mon LG il ne me propose aucune mise à jour ???

Je suis toujours sur android 4.2.2 sur mon LG G2 comment le mettre à jour vers la version 4.4 parce que j'ai entendu dire que certaine personne l'ont et en plus quand je met à jour mon LG il ne me propose aucune mise à jour ???

évite stp de poser la même question dans plusieurs topics, surtout quand celui-ci est consacré à la luminosité et non la mise à jour du G2.

Ca fait partie des bugs du 2G, cette luminosité soi-disant auto qui se dérègle toute seule. Par contre je l'utilise quand-même car elle fonctionne la plupart du temps (en tout cas elle ne me dérange pas tant que ça, après avoir essayé sans elle). Et je n'ai pas constaté d'écart entre la conso de la batterie avec ou sans.

La fonction de luminosité automatique ne fonctionne pas toujours, je met par exemple sur 40% puis je choisi "Luminosité automatique" mais il se peut qu'un programme (lecteur vidéo par exemple) remette en 100%, ça c'est bien mais a la fermeture du programme il reste en 100% et ne se remet pas à 40%, je dois donc décocher et recocher la case "Luminosité automatique" pour qu'il repasse à 40%.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...