Damien Pereira Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Bonjour ! :) Mon soucis est le suivant, je lis pas mal de mangas que je stocke sur mon nexus. Je les lis avec une appli mais j'ai beau ranger tous mes tomes dans n'importe quel dossier du nexus je les retrouve toujours dans ma galerie photo ! Or ca fait très tache des dizaines de dossiers de scans au milieu de mes dossiers photos.... Il y a t'il un moyen de cacher ces dossiers ? empêcher la "galerie" de synchroniser certains dossiers? Comme les mangas sont des dossiers avec des .jpeg dedans, faudrait t-il que je convertisse le tout en .cbr ou .cbz pour palier cette gêne ? Merci pour vos réponses :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
effraie Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Il te suffit de créer un fichier (vide) appelé .nomedia dans le dossier que tu veux exclure Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpeedBast Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 merci, ça m'est utile aussi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.