Aller au contenu

Problème de zoom sur S3


Recommended Posts

Bonjour,

J'arrive tout nouveau sur ce forum, j'espère que je suis au bon endroit...

Je viens d'avoir un S3 tout neuf et la première chose que j'ai faite (reflexe de type "informatique" ?), c'est la mise à jour d'Androïd, en l'occurence vers la version 4.3.
Ensuite je suis parti à la découverte de la bête, et comme c'est mon premier smartphone, je trouve tout ça assez extraordinaire. Jusqu'à là, tout fonctionne bien et très facilement.
Sauf que j'arrive maintenant à la partie "appareil photo" et là je constate que le zoom ne fonctionne pas. Lorsque j'actionne le bouton du zoom, j'obtiens systématiquement le message : "Impossible de faire un zoom avant ou arrière dans ce mode". J'ai essayé tous les modes et tous les réglages possibles, rien n'y fait, j'ai toujours le même message ! Par contre, le zoom fonctionne très bien en vidéo.
Je me demande donc si ce problème pourrait être un dysfonctionnement déjà répertorié par d'autres utilisateurs suite à l'installation d'Androïd 4.3 sur un S3 ?  
Avez-vous connaissance de ce type de problème ? Et quelqu'un peut-il me donner une piste pour tenter de le régler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse, mais honnêtement, je crois bien avoir fait le tour de tous les paramètres proposés, et à aucun moment je n'ai eu accès au zoom.

Par exemple, avec le réglage de base : cliché unique - sans flash - sans effets spéciaux - sans mode scène - en 2048x1152 - qualité standard - les autres réglages , soit en automatique, soit désactivés --> résultat : "impossible de faire un zoom avant ou arrière dans ce mode" .

Non, je crois bien qu'il y a un vrai pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, effectivement depuis la derniere mise à jour, j ai exactement le même probleme que toi Phil6924 je suis en vacance en thailande et j ai ete obligé de charger une autre appli d apn pour pouvoir prendre des photos sous zoom.

Help. Et moi aussi j ai testé tous les modes possibles et imaginables mais tjrs le même message....

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci de vos réactions et réponses.

Je suis quand même "heureux" de constater que je ne suis pas le seul à avoir ce pb.

Je m'en vais tester les solutions proposées et je reviendrai dire ce qu'il en est.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Galaxy S3 : Appareil photo : "impossible de faire un zoom avant ou arrière dans ce mode"

Depuis la dernière mise à jour, que j'ai accepté, du sytème Android, impossible de zoomer, en mode appareil photo, avec la touche de volume (située à gauche de l'appareil) comme je le faisais avant, malgré la modification dans les paramètres.
En fait, il faut tout simplement zoomer en agrandissant l'écran avec les doigts ce qui donne un zoom 4x

Em mode vidéo, on peut toujours continuer à zoomer avec la touche de volume.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...