thierry_b Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour, Je viens d'avoir un Nexus 5 avec Android 4.4.2 installé par défaut avec le launcher Google Experience. Jusqu'à présent, j'étais plutôt habitué à Apex Launcher. Est-ce que vous voyez des avantages à utiliser ce nouveau launcher? Déjà pour ajouter/ supprimer un écran, j'ai mis du temps pour voir que c'était dans aucune option, mais que ça se faisait juste à l'ajout d'une application, qu'on pouvait choisir un nouvel écran... J'ai l'impression aussi que quand je veux déplacer l'ordre des écrans, l'écran où il y a Google Now n'est pas visible et déplaçable, c'est normal? Je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonsoir. Apex permet bien plus de réglage en personnalisation. Le launcher Google Expérience, selon moi, n'est pas assez poussé à ce sujet. Le fait de ne pas pouvoir déplacer la page Google now est tout à fait normal. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Perso j'aime pas du tous Google expérience (en même temps ils nous préviennent, tous est dans le nom). Trop de Google bar,google now et pas assez de personnalisation à mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry_b Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 D'acc, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.