Aller au contenu

Quelques question sur le downgrade


Recommended Posts

Bonjour,

 

je désire downgrader ma TF700 afin de pourvoir la rooter avec Motochopper

 

J'ai bien compris qu'il fallait que j'aille télécharger le Firmware sur le site d'Asus, que je le dézipe à la racine puis que le redémarre la tablette.

 

Par contre, j'aurais 2 questions :

 

1- Vais je perdre mes données après le downgrade (Applis, Mails, Clés Wifi, Mes documents.....)

 

2- Le fichier du Firmware que j'ai mis dans la racine vas il se supprimer tout seul ou faut il que je le supprime à la main ?

 

D'avance merci pour vos réponses. Bonne soirée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette réponse. Je viens de telecharger l'exe sur le site que tu viens de me donner. Je le lance dès que j'ai accès à mon pc. Je vous faits un retour (positif j'espère......) au plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens d'installer Kingo Root sur mon PC puis je l'ai installé.

 

J'ai ensuite mis ma tablette en mode Déboggage USB puis je l'ai branchée sur Mon PC.

 

J'ai lancé Kingo Root sur mon PC, puis j'ai attendu environ 30 secondes.

 

Ma tablette à redémarrée.

 

J'ai vérifiée, elle est maintenant root, j'ai pu installer Seeder (afin de réduire les LAGS) et tout à l'air de fonctionner normalement.

 

Avant d'installer Kingo Root j'ai faits quelques recherches sur internet qui m'a déconseillé d'utiliser ce programme.

 

J'ai vérifié mes antivirus (PC et Tablette) qui ne m'ont donnés aucunes alertes.

 

J'espère que ce retour vous servira, en tout cas j'ai pu rooter ma tablette (en 10.6.1.14.10)  sans Downgrader ni perdre d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour hdcine.

Je vais essayer de faire un toto (ma compagne a elle aussi une TF700 et je vais en profiter pour faire des copies d'écrans pendant l'installation).

Par contre j'ai vu sur ce site que des posts concernant ce logiciel avaient été fermés. Je ne voudrait pas relancer des polémiques....

Bon week-end

PS: j'ai lu sur le dernier HS numéro 78 page 84 du magasine 01 net qu'ils parlent d'un logiciel chinois (voir le site : square.com) qui permettrait de rooter toutes les tablettes. Ils disent que ce logiciel (malgré qu'il soit chinois lui aussi) ne craint rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour hdcine.

Par contre j'ai vu sur ce site que des posts concernant ce logiciel avaient été fermés. Je ne voudrait pas relancer des polémiques....

 

 

Bonjour DGIL38,

 

As-tu des liens à me donner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir hdcine.

Je n'ai pas retrouvé les posts fermés par contre voici le lien pour les "polémiques" http://www.frandroid.com/actualites-generales/175542_kingo-outil-windows-rooter-les-nexus-lg-sony-samsung-htc-motorola-huawei

J'ai aussi trouvé un excellent tutoriel sur ce site concernant kingo Root. https://forum.frandroid.com/topic/182248-root-lg-g2-facile/?hl=%2Bkingo#entry2911034

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2 pour ce partage d'information B)

 

j'aimerais bien router ma tablette avec cet utilitaire simple d'utilisation.

Mais on n'arrive pas à avoir d'information sérieuse sur la sureté de cette application.
Quand je lis la fin de cette article http://www.androidetvous.com/2013/10/28/kingo-application-root-android-windows/

Je suis rétissant :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...