bataclou Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour, Je vous présente Kingo Android Root, une application qui permet très facilement de rooter votre A-Device ! Il est compatible avec le LG G2, je l'ai rooté avec. Il est nécessaire avant toute chose d'activer le débogage usb : - Pour cela, allez dans Paramètres > Général > A propos du téléphone > Informations Logicielles - Puis appuyez 8 fois sur numéro de build. - Enfin dans l'onglet général, options de développement et sélectionnez débogage usb Téléchargez ensuite Kingo Android Root : http://www.jetelecharge.com/Utilitaires/7365.php OU http://www.kingoapp.com/android-root.htm (le site officiel a un peu de mal en ce moment) Branchez votre appareil en mode MTP, puis attendez qu'il télécharge les fichiers. Puis cliquez sur ROOT : Enfin patientez un peu : Si tout c'est bien passé, il affichera ce message : JE NE SUIS PAS RESPONSABLE EN CAS DE BRICK DU TELEPHONE ! MERCI DE FAIRE UNE SAUVEGARDE AVANT DE COMMENCER LA PROCEDURE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Hello, Pas mal comme appli pour le Root de notre précieux mais existe t-il la meme chose sur Mac??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bataclou Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Pas à ma connaissance, après je suis sous Windows donc je n'ai pas un avis éclairé. Apparemment, il y a une méthode de root sur Mac qui est celle sur laquelle Kingo Root se base : http://droidsoft.fr/2013/01/06/tuto-rooter-votre-appareil-android-sur-mac/ Après ce n'est pas un "One Click Root", ça passe par le SDK Android. Modifié 2 février 2014 par bataclou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Marche pas et d'après les commentaires je ne suis pas le seul pour qui [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas :( :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcapocas Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 ça a bien fonctionné chez moi également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Il y a un avertissement sur XDA pour l'utilisation de kingo root...si je me rappelle bien serveur chinois qui pourrait récupérer des données pour spamer par exemple!!!! Donc attention!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Lol le root via la méthode normale est pas asser simple ? Le tools que tu donnes n'est pas très sécurisé... "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Modifié 22 février 2014 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bataclou Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Je n'étais pas au courant de l'histoire de spam chinois. Après j'ai utilisé cet utilitaire sur tous mes mobiles et il marche très bien. Apparemment Kingo aurait démenti. Peut-être n'était-ce qu'une rumeur qui s'est transformé en actualité. L'avantage est qu'il est compatible avec tous les mobiles et surtout oui il est plus simple surtout pour ceux qui sont effrayés par les utilitaires .BAT. Personnellement je l'utilise car les méthodes de root en .BAT ne fonctionne pas forcément après une mise à jour. Tout dépend de l'exploit utilisé. Modifié 23 février 2014 par bataclou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) bonjour j'ai reussi a rooter avec votre methode qui a tres bien fonctionner mais j'ai un truc en chinois ou japonais qui c'est installé en méme temp dois-je le désinstallé ?? c'est PP et un signe en langue nippone Modifié 26 février 2014 par phil43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 C'est pour ça que je préfère la méthode normale en .bat ... celle ci rajoute des app or aucune raison la seule app qui doit être ajoutée c'est superSU ! "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) c'est bon j'ai desinstallé PPmachintruc et impec il est toujour rooté et j'ai bien superSU qui est activer en super utilisateur Modifié 26 février 2014 par phil43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Salut, Marche pas en 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Pas encore de méthode pour la 4.4.2 ... "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline rain Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Ah .... OuiJe veux essayer, on pouve aller essayer aussi. __________________________________________________________________________________________________________________________________ etui nexus 5 housse nokia lumia 520 Modifié 16 mars 2014 par caroline rain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Moi j'ai pas eu d'app en plus d'installé, juste superSu Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Petite question aux expérimentés du rootage. Navigant souvent entre iOS et Android je ne suis pas de très prêt l'actualité root des androphones et maintenant que nos G2 sont en 4.4.2 je me demandais combien de temps ça prenais aux hackers pour mettre à disposition une méthode de routage directement en 4.4.2 ? Aussi long qu'un jailbreak sur iOS ? Modifié 18 mars 2014 par mr chang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.