JIBI77760 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour, Je viens de passer une commande sur Internet, en fin de transaction de paiement, le système me demande de saisir un code Secure envoyé par la banque sous forme Sms. La sonnerie de mon Wiko m'indique que je reçoit un Sms, donc, tout va bien sauf que le fameux Sms est introuvable. J'ai contacté la banque qui m'envoie vers le sav de Wiko; puis le sav de Wiko qui me dit que ce n'est pas possible et que cela vient de la banque. J'ai mis ma carte Sim sur mon ancien sony et repassé la commande et là je reçoit bien le code. D'où ma question : comment faire pour obtenir le code Secure sur mon Wiko ? Pour info : mon opérateur est Bouygues. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Petrot Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Ceci est un... Mystère ! ! ! Je suis chez SFR et je reçois bien ces SMS... Moi pas comprendre pourquoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIBI77760 Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Y aurait-il un problème entre Bouygues et Wiko ? J'ai vu sur les forums que B&you venait de résoudre officiellement le même problème. Quelqu'un a-t'il déjà eu ce soucis avec Bouygues comme opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.