Aller au contenu

Permissions et Android 4.2.2


kozak

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir tout le monde :)

 

Voilà, je viens d'acheter un Samsung Galaxy S4 mini ( c'est mon premier téléphone Android ) sous Android 4.2.2 . Il y a un truc qui ne me laisse pas tranquille, c'est le faite de donner des permissions abusives à des applications qui n'en necessite pas autant pour marcher( ex : un jeu quelconque, qui demande de gérer vos fichiers, contacts et accèder à internet quand il veut.. ) . Bref, j'aimerais pouvoir installer ces applications, tout en leur interdisant ( ou en leur enlevant les permissions que je veut ), pour protéger ma vie privée. Pouvez-vous m'indiquer comment faire ?

 

Toute aide sera la bienvenue,

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut kozak,

 

J'avais exactement les mêmes craintes, justifiées je pense, que toi après l'achat de mon premier smartphone android.

Je pense que la meilleure solution est de rooter ton téléphone afin de te permettre d'installer LBE Security Master.

Ca peut sembler compliquer mais en fait pas du tout, il te suffit de te rendre dans la section dédiée à ton téléphone pour voir comment le rooter et ensuite dans la section sécurité du forum il y a un post (le premier de la liste) pour LBE.

 

K'sperd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...