SOPHIE38 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonsoir, Je recherche un chargeur compatible pour le goophone I5S. Quelqu'un pourrait il me donner des infos? Je suis vraiment embêtée.. 2 Goophones achetaient pour mes enfants à Noël sont déchargés. Impossible de les untilser. Par avance merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Je ne connais pas ces produits mais Il n'y avait pas chargeur avec? demande à ton fournisseur ça ne me parait pas normal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOPHIE38 Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Je ne connais pas ces produits mais Il n'y avait pas chargeur avec? demande à ton fournisseur ça ne me parait pas normal Bonjour, Le Goophone est une copie entre l'android et apple fabriquait par lec chinois ( Iphone 5S). J'ai donc commandé en direct les 2 téléphones et les chargeurs qui ne fonctionnent plus. Voilà plus d'un mois que j'ai fais une réclamation mais toujours rien reçu car les chinois en cette période de l'année fête le jour de l'an.. D'après ce qu'ils disent, les envois se feront arpès le 10/02 mais je doute.. Alors me voilà dans une recherche de connaître si quelqu'un connaît un chargeur compatible.. J'ai 2 téléphones dans le placard et j'ai un peu les boules. J'ai peut être une piste mais pas sûr : Trouver un chargeur Iphone 3/4 avec un adaptateur entre l'ancien format et le nouveau format d'Iphone. Est ce que quelqu'un à eu le même soucis? Existe t'il un revendeur français? Merci bcp de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Et tu ne peux pas les brancher sur les prises USB de l'ordi? Pour les chinois c'est vai qu'en ce moment ils ne travaillent pas beaucoup ces fêtes sont sacrées pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOPHIE38 Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Si les 2 chargeurs HS se brancher sur l'ordi... Sont ils tomber en panne lorsque les enfants ont branché la prise USB sur la TV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Sont ils tomber en panne lorsque les enfants ont branché la prise USB sur la TV? Je comprends pas bien là qu'est ce que des chargeurs téléphone faisaient sur la télé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOPHIE38 Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Je comprends pas bien là qu'est ce que des chargeurs téléphone faisaient sur la télé? Mon fils me dit que le téléphone chargé normalement. La TV est équipé pour branché une clé USB.. J'ignore totalement si cette fonction sur la TV sert aussi à charger un tél portable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.