Aller au contenu

Tuto pour modifier le MMS.APK

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un tuto pour modifier le mms.apk pour éviter qu'il convertisse en mms au bout de 160 caractères.

Je veux faire la même chose que ce qu'a fait tminik mais sur la dernière version de l'appli SMS/MMS, mais il a pas mis le lien vers le tuto https://forum.frandroid.com/topic/158193-conversion-de-sms-long-en-mms-limite-denvoi-horaire-patch-post-10/?p=2616320

Merci !

Dit moi, t'as des pouvoirs magiques :lol:  parce que j'arrive pas faire apparaitre l'apk une fois modifiée (dans le launcher, ni dans la liste des applications d'ailleurs)... signé ou pas, avec Virtuous Ten Studio ou apk tool, pas moyen, pourtant ça compile sans erreur... et j'en ai moddé des apks, du smali et je ne sais quoi encore, mais là je sèche complétement...  j'ai aussi essayé en renseignant le framework-res et/ou celui de mediatek aussi, pareil. Par contre quand je met le "mms_config.xml" (compilé) directement dans l'apk avec 7Zip ça fonctionne, mais pour la modif concernant la date de réception c'est dans le smali..

Si quelqu'un a une idée, merci... :)

edit, résolu, j'ai fait sur un vieux XP pourris avec un vieux apk-tool de l'age de pierre en machine virtuelle et c'est bon apparemment... mystère :P

Je vous uploaderais ça plus tard.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...