Laland972 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonsoir! J'aimerais recueillir les avis d'anciens utilisateurs d'iPhone 5! Comme moi vous savez que l'autonomie de l'iPhone n'est pas le point fort! Quelles sont vos impressions sur l'autonomie du nexus 5 comparé à l'iPhone 5? Avec la même utilisation bien sur! Et en toute objectivité, préférez vous le nexus 5 à l'iPhone 5? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
munrolb Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour, je vais recevoir mon nexus 5 dans la semaine. J'ai actuellement un iPhone 5s je pourrais faire un comparatif dans quelques jours. Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laland972 Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) @munrolb Ok merci! J'attends ton comparatif! Modifié 27 janvier 2014 par Laland972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentimes Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 En tant qu'ancien utilisateur d'iPhone 5, je trouve que l'autonomie est assez décevante. Alors que l'iPhone a une batterie plus petite. Malgré tout, je préfère mon Nexus. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour, Il y a déjà un topic concernant l'autonomie du Nexus 5, celui-ci fait doublon et n'apporte rien, si ce n'est qu'il réduit le sujet aux anciens possesseurs d'Iphone. Donc continuez vos discutions sur ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/170625-autonomie-%C3%A0-nexus-5/ Merci. Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts