McSolaar11 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 salut tout le monde j'ai un HTC one x Bloqué sur l'écran de démarrage avant je l'es flashé, normal il marche bien après j'ai voulu changé le rom (Maximus avec Android 4.2.2 et sans 5.0) en sachant que mon Andoid est 4.0.3 quelque chose comme ça j'ai copié la ROM dans la mémoire racine SD puis j'ai fait les manipulations "volume bas + power) et quand j'entré dans recovery, tt a bloqué et le tel ne démarre plus, il ce bloque sur HTC one x j'ai surfé sur les forum en cherchant une solution mais rien ne marche j'ai presque tout essayé quand je fait recovery, il s'arrête et ce bloque mon CID est 11111111 Hboot-0.96.0000 Radio-1.1204.105.14 y'a t'il une solution ou c'est fini pour mon HTC ? J'ai copié le recovery Philz touch mnt j'ai accès a mon recovery mais j'ai comprend rien ! j'ai pas trouvé le la rom que j'ai copie sur la SD et j'ai beau essayé ce qu'il ya dans recovery mais rien de rien une petite aide SVP :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Hello Je dirais sur ton hboot est un peu ancien. Ce peut être la cause de tes soucis. Envoyé de mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSolaar11 Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 que dois-je faire ? je veux tout étape par étape svp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Utilise la trousse à outil dans la section tutoriel et met à jour ton hboot Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSolaar11 Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Non j'arrive pas a le réaniméil ce bloque toujours sur l'écran de démarrageje peut seulement accédé en mode fastboot mais a part sa je peux rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Flash un ruu Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSolaar11 Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Flash un ruu Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Une petite explication comment faire ? et d'ou j'obtiens ce RUU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Voici tuto pour RUU : https://forum.frandroid.com/topic/152757-tuto-retour-en-rom-stock-htc-one-x-test%C3%A9-pour-t%C3%A9l%C3%A9phone-nu/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSolaar11 Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Voici tuto pour RUU : https://forum.frandroid.com/topic/152757-tuto-retour-en-rom-stock-htc-one-x-test%C3%A9-pour-t%C3%A9l%C3%A9phone-nu/ Mais le pc ne reconnait pas le tel, il ne s'allume pas il reste bloqué sur l'écran de démarrage c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.