japle Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour, J'ai un problème depuis hier avec mon samsung galaxy s2. En effet, une fois allumé, il se met à redémarrer tous seul en boucle. Le temps d'attente avant qu'il redémarre est variable, cela va de quelques secondes à quelques minutes. Je n'ai rien fait de spécial avec mon téléphone. Je ne sais plus trop quoi faire. Si je dois faire un reset, il y a t-il un moyen de sauvegarder mes donnés actuelles vu l'état de mon téléphone? Merci à tous, Japle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour, quelle genre de donné vous voulez sauvegarder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japle Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 C'est bon j'ai résolu mon problème. J'ai supprimé presque toutes mes applications et mon téléphone fonctionne de nouveau. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Alors tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.