fabien49 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 bonsoir a tous! j'ai un galaxy s3 modèle GT-19305 depuis le 7/1/14 je n'est plus acces a internet,il me met connexion impossible et erreur de synchronisation. plus de play store, quand je vais sur chrome il me demande mon mot de passe mais il ne se passe rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Salut, N'aurais-tu pas simplement désactivé les données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien49 Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 salut!! je ne crois pas avoir touché a ça, mais il faudrait savoir ou aller pour savoir si je l'ai désactivé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Réglages > Plus... > Réseau :) Envoyé de mon s3 4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien49 Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 je ne vois toujours pas ou j'aurai touché au réglage merci de me mettre le parcour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Regarde si t'es pas connecter à un réseau Wifi type Frewifi qui ne sont pas bloquer avec une clef WEP mais qui en demandent sur internet ou que tu n'as pas éventuellement désactiver les données mobiles.Pour voir ça descend ta barre de notification et en haut dans les raccourcis rapide cherche données mobile. Si c'est en vert c'est que c'est activé, si c'est en gris c'est désactiver et il va falloir donc que tu appuie dessus pour l'activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien49 Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 salut merci pour l'info, j'ai été voir et mes données mobile sont bien activées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Et tes apn sont a jours ? Il fais pareil en wifi et données ? Envoyé de mon s3 4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien49 Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 salut!! c'est quoi des apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 C'est des données opérateurs qu'il faut paramétrer dans les réglages réseaux mobile dans "nom des points d'accès" Envoyé de mon s3 4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien49 Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 salut j'ai été voir sur mon point d'accès il n'étais pas activé, je l'ai mis et ça ne change rien, comme si mon compte Google n'étais plus valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.