noobGen Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonsoir à tous, Après de multiples recherches chez mon ami Google je n'ai trouver rien de bien concluant concernant un dock/station d'accueil, permettant de remplacer mon vieux radio réveil, tout en chargeant mon GS4. Donc je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un pourrais me conseiller des modèles précis. Merci d'avance de vos aides ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droplys Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Tu as la LG N5630, dock Android et iPhone 5, bluetooth, airplay,usb et jack. 30 W de puissance sonore Modifié 30 janvier 2014 par Le NOTEur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Bonsoir sinon les docks de chez Philips sont de très bonne qualité. Charge par micro usb et le son de la radio ou du smartphone par bluetooth. Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk Modifié 31 janvier 2014 par cyril33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobGen Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Bonsoir sinon les docks de chez Philips sont de très bonne qualité. Charge par micro usb et le son de la radio ou du smartphone par bluetooth. Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk Pourrais-tu me dire laquelle fais "radio réveil" avec fonction "snooze" ? Modifié 2 février 2014 par noobGen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Bonsoir moi j'ai la version AS141/12. Bon son et fonction snooze, je sais qu'il y a une gamme en dessous Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk Modifié 3 février 2014 par cyril33440 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobGen Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Ok merci bien. Te souviens tu de la gamme inférieure qui permet de faire radio réveil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Pas du tout une petite recherche Google et ton ami je sais qu'il a une forme ronde Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobGen Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Pas du tout une petite recherche Google et ton ami je sais qu'il a une forme ronde Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk C'est pas celui-ci par hasard ? http://www.philips-shop.fr/store/catalog/equipement-audio-domestique/stations-daccueil/bluetooth-pour-android/productdetail/AS130_12_FR_SHOPPUB/FR/fr ou celui ci http://www.amazon.fr/Philips-AS111-micro-USB-enceintes-Bluetooth/dp/B005HT7LWE/ref=pd_sim_ht_1 Mais je vois pas de fonction "snooze" dans le descriptif... Modifié 4 février 2014 par noobGen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Oui le 2ème pour le snooze je ne sais pas sinon celui que je tes dit que j'avais le fait. Vas chez darty je pense qu'il les ont Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobGen Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Oui le 2ème pour le snooze je ne sais pas sinon celui que je tes dit que j'avais le fait. Vas chez darty je pense qu'il les ont Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk Après un échange de mails avec Philips, il me dise que non pas de fonction SNOOZE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Tu appel quoi exactement snooze? Le fait de faire resonner le réveil quelque minutes après si ces le cas je peut t'assurer que le as141/12 à cette fonction car je le possède "Envoyé depuis mon GT-I9506 avec Tapatalk" Modifié 5 mars 2014 par cyril33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobGen Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 Tu appel quoi exactement snooze? Le fait de faire resonner le réveil quelque minutes après si ces le cas je peut t'assurer que le as141/12 à cette fonction car je le possède "Envoyé depuis mon GT-I9506 avec Tapatalk" Oui c'est l'autre modèle dont je parlais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobGen Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 UpPour savoir si de nouveaux modèles sont disponibles??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.