Aller au contenu

[SMA] 210€ TTC - Multimédia & Photo

Recommended Posts

J'ignore si le formulaire était vraiment nécessaire mais je le rajoute , j'imaginai que juste citer les critères sans le formulaire était suffisant.

* Budget : 210€ TTC (Douane&Livraison comprise donc)
* Type d'achat : Smartphone
* Taille d'écran : +4.3"
* Utilisation : Beaucoup de musique (avec mes écouteurs) pas mal de photos et un petit peu de jeu.
* Critères principaux : 1280*720mini, un design qui n'essaye pas d'être trop original (Pas de Acer E2 pls),3G+,16Gb de mémoire fixe si il y a pas de entrée carte mémoire.

* Import : Je pense que l'import de chine est un bon choix , mieux si c'est un distributeur français.

* "Bidouille": Jamais essayer, je compte pas en faire si j'ai pas à faire à un smartphone chinois
* Pour combien de temps : 2 Ans
* Marques à éviter :/

Hey , il y a un mois de ça l'écran de mon cloudmobile s'est fissuré et je ne peux plus utiliser le tactile, du coup vu les possibles frais de réparation je vais acheter plutôt un nouveau smartphone !

Je cherche donc un téléphone 4,3" mini (résolution 720*1280/1280*720) avec mémoire extensible ou alors 16Go minimum suffit histoire de calez genre une dizaine d'application et pas mal de musique.

J'apprécierai avoir un bon appareil photo, genre 8MP serait bien.

Pour l'autonomie je m'inquiète pas, si je sais que je serait à cours de batterie je prendrai toujours mon chargeur avec moi.

Je sais pas si la 3G+ est présente sur tout les téléphones, mais ça serait pas mal ! (Pas la peine de regarder pour la 4G , je pense pas l'avoir de si tôt dans ma région)

Le prix maximum TTC est de 210€ (donc livraison & frais de douane si ont va chercher loin).

Le téléphone doit être livré en Belgique , pour vous donner une idée des frais de livraisons/douanes !

J'ai pensé au Moto G mais il me semble que je ne peux payer que la version 8Go et l'appareil photo a pas l'air fameux, mis à part ça j'ai l'impression qu'il à l'air très sympa.

Il y a éventuellement le Acer E2 , mais je vais faire un peu mes manières , je n'aime pas vraiment le design.

Pour ce qui est des androphones d'import de chines , pourquoi pas , j'ai déjà vu quelque trucs intéressant (Dont des bonnes specs avec un appareil photo 13MP, ngghhhh) mais j'avoue avoir du mal à choisir, j'imagine par contre que pour rester dans ma tranche de prix il faudrait voir auprès des distributeur français.

Je pense vraiment que je trouverai mon bonheur chez les chinois en faite.

La version 16Go est légèrement au dessus du budget donc je suis pas sur de pouvoir prendre celui là, a la base mon budget était de 150€ mais j'ai pu monter un peu grace aux parents !

Edit , ah quoique j'avait pas penser à amazon vu que mes parents n'ont pas PayPal.

J'imagine que je peux faire un transfert du compte bancaire de mes parents vers mon paypal vu que moi je peux pas avec ma carte.

Je verrais !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...