usoska Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Bonjour, j'ai cherché dans les paramètres (HTC HERO mais j'imagine que c'est commun aux android), sans succès. Y'a-t'il un moyen de désactiver la mise en veille de l'écran lorsque l'appareil est en charge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 ben menu, settings, sound and display, screen time out, never time out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Paramètes -> applications -> développement -> rester activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 +1 dekans -1 panda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 bien joué je n'y avais pas pensé ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 19 août 2009 Auteur Share Posté(e) 19 août 2009 Paramètes -> applications -> développement -> rester activé Merci !! Merci aussi Panda, mais là c'est la mise en veille générale, pas uniquement pendant la charge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.