m4xxx75 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 bonjour. j'expose mon nouveau probleme. suite au root, j'ai pu installer un custom. aroma. elle marchait très bien sauf pas apn ni de google play. je recommence et la plus rien bloqué a l'ecran samsung avec la led en haud qui s eclair bleu clair bleu foncé. mais rien après. comme si il chargait en continue. du coup j'ai pris une rom stock 4.3 avec odin. tout s'est bien déroulé mais idem. logo samsung + led bleu. avez vous une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Salut, fait un wipe factory en recovery et ça va rebooter Envoyé de mon s3 4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4xxx75 Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 je me suis remis en rom stock avec Odin fait un wipe cache et il est repartie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.