jp@57 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 bonjour à tous suis tous juste inscrit sur votre site et plusieurs questions. je possède un Wiko Drakmoon depuis 2 jours, et j'arrive pas a trouver comment faire pour choisir une sonnerie pour les sms et une autre pour les appelles téléphonique et notification Facebook. Pour tout vous avouer je galère un peu avec ce portable. Merci d'avance pour vos réponses. @ jp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour, Dans les paramètres du téléphone > profils audio > Général tu pourras régler la sonnerie des notifications et des appels. Si tu veux avoir une sonnerie différente pour Facebook, il te faudra aller dans les paramètres de cette application. (c'est la même chose pour beaucoup d'applications, par exemple pour Gmail) Si tu as besoin d'aide supplémentaire, n'hésite pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp@57 Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Merci pour ta réponse . je trouve juste dommage qu'il faut fouiller pour trouver le moindre truc. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.