mrshawn77 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour mon LG g2 est un vrai 16 go Europe. Au boulot j'ai une couverture 4g et chez moi non. Le soucis c'est qu'en arrivant au boulot il n'accroche pas la 4g seul et il est bien en 2g/3g/4g auto. Donc je dois le redemarrer ou parfois relancer les données ça depends. Help. Et pas de h+ aussi inadmissible. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Vous avez essayer une réinitialiation ? Parfois ces petits soucis comme ça peuvent être réparés en Réinialisant le téléphone, pensez à bien sauvegarder vos données car la réinitialisation supprime TOUTES les données dans le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrshawn77 Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour, pour la 4G c'est vrai que je devrais tenté ça Mais pour le h+ je ne crois pas que ce sera réglé comme ça. Merci je vous tiendrais au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 De rien, normalement le switch 4G/H+/3G il n'y a pas besoin de redemarrage, donc c'est un petit bug réparable en réinitialisant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 J'ai la même chose avec mon G2 sous ROM HK pour le coup. Parfois le switch deconne et je dois forcer la 4g en switchant avec l'application LTE OnOff Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrshawn77 Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Un peu relou :( en + avec l'absence du h+ ça commence a faire beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Dit et répété, ces LG ne font pas de différence, en terme d'affichage, entre H et H+. L'icône demeurera toujours 'H', que l'on soit en H, H+ ou DC. Pour la 4G, je ne vois pas, le mien y passe dès qu'elle est à portée. En appel, en revanche, normal qu'on retombe en 3G, la 4g ne gère pas la voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Moi c'est super récurrent en tout cas. Je vais patiemment attendre Kit Kat en espérant que ça règle les choses c'est pas la mort non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrshawn77 Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Je suis pas d'accord je n'ai absolument pas le H+ et je le vois dans mes test de débit avec degrouptest, lappli donne la connexion que l'on a et avec le G2 j'ai jamais vu le h+ alors que sur tout mes autres tel si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Ah ben alors direction le S.A.V... sent from Uranus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Dit et répété, ces LG ne font pas de différence, en terme d'affichage, entre H et H+. L'icône demeurera toujours 'H', que l'on soit en H, H+ ou DC. Pour la 4G, je ne vois pas, le mien y passe dès qu'elle est à portée. En appel, en revanche, normal qu'on retombe en 3G, la 4g ne gère pas la voix. Faux ! Donc faut arrêter de le répéter ... Le mien affiche tout : 3G, H, H+ etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Faux ! Donc faut arrêter de le répéter ... Le mien affiche tout : 3G, H, H+ etc ... Je persiste. Tu n'as donc pas une ROM LG nue, mais probablement une version modifiée opérateur. Je suis formel, les ROMs officielles n'ont pas l'icône 'H+' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Je persiste. Tu n'as donc pas une ROM LG nue, mais probablement une version modifiée opérateur. Je suis formel, les ROMs officielles n'ont pas l'icône 'H+' +1 moi j'ai pas de h+ sur une rom bouygues donc sans surcouche. Je passe de 4G à H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrshawn77 Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 De même, acheté nu a darty, pas de h+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Je viens de me rendre compte que je n'avais pas la 4G non plus, pourtant j'étais bien dans une zone de couverture, j'ai bien activé mon compte Free, j'ai bien 2G/3G/4G auto dans les paramètres et pas de souci d'APNQuand j'essaye de forcer la 4G via la sélection manuelle de réseau ils me mettent "Impossible de se connecter au réseau pour l'instant. Veuillez réessayer ultérieurement"Bizarre, je vois pas trop d'où ça peut venirC'était bien la peine que je change de ROM lol :emo_im_foot_in_mouth:Edit: fausse alerte, ça remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Seules les roms opérateurs affichent toutes les déclinaisons des protocoles. Et ceci est valable pour les LG comme pour les HTC ou autres. Dit redit et reredit. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 J'ai pu noter que dès que je passais en 3g, le téléphone ne revient pas automatiquement en 4G. Je sais pas d'où ça vient mais c'est quand énervant à force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrshawn77 Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Ce matin il m'a fallu 15 min sur site pour enfin attraper la 4g, téléphone posé. Pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.