Aller au contenu

Pas de 4G sans redemarrage

Recommended Posts

Bonjour mon LG g2 est un vrai 16 go Europe.

Au boulot j'ai une couverture 4g et chez moi non.

Le soucis c'est qu'en arrivant au boulot il n'accroche pas la 4g seul et il est bien en 2g/3g/4g auto.

Donc je dois le redemarrer ou parfois relancer les données ça depends.

Help.

Et pas de h+ aussi inadmissible.

Merci

Vous avez essayer une réinitialiation ? Parfois ces petits soucis comme ça peuvent être réparés en Réinialisant le téléphone, pensez à bien sauvegarder vos données car la réinitialisation supprime TOUTES les données dans le téléphone.

Dit et répété, ces LG ne font pas de différence, en terme d'affichage, entre H et H+. L'icône demeurera toujours 'H', que l'on soit en H, H+ ou DC. Pour la 4G, je ne vois pas, le mien y passe dès qu'elle est à portée. En appel, en revanche, normal qu'on retombe en 3G, la 4g ne gère pas la voix.

Dit et répété, ces LG ne font pas de différence, en terme d'affichage, entre H et H+. L'icône demeurera toujours 'H', que l'on soit en H, H+ ou DC. Pour la 4G, je ne vois pas, le mien y passe dès qu'elle est à portée. En appel, en revanche, normal qu'on retombe en 3G, la 4g ne gère pas la voix.

Faux !

Donc faut arrêter de le répéter ...

Le mien affiche tout : 3G, H, H+ etc ...

Faux !

Donc faut arrêter de le répéter ...

Le mien affiche tout : 3G, H, H+ etc ...

Je persiste. Tu n'as donc pas une ROM LG nue, mais probablement une version modifiée opérateur. Je suis formel, les ROMs officielles n'ont pas l'icône 'H+'

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas la 4G non plus, pourtant j'étais bien dans une zone de couverture, j'ai bien activé mon compte Free, j'ai bien 2G/3G/4G auto dans les paramètres et pas de souci d'APN
Quand j'essaye de forcer la 4G via la sélection manuelle de réseau ils me mettent "Impossible de se connecter au réseau pour l'instant. Veuillez réessayer ultérieurement"
Bizarre, je vois pas trop d'où ça peut venir

C'était bien la peine que je change de ROM lol :emo_im_foot_in_mouth:

Edit: fausse alerte, ça remarche

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...