jeze69 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 bonjour , je souhaiterait savoir comment economiser mon samsung galaxy de la batterie ??? et comment desinstaller quelques application car je peut pas il me propose que désactiver si vous avez des tuyaux a me proposer merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour, à ce que je sais les Samsung disposent du mode "Economie d'Energie" dans la barre de notification, ça ne fait pas tout, ça coupe la 3G les connexions le GPS les vibrations la WiFi le Bluetooth la luminosité ... J'ai même pu entendre d'un ami qu'il agissait sur le Processeur. Enfin bref, c'est personnalisable, quand tu ne t'en sers pas active le ;) Sinon si tu en veux plus, tu peux rooter le téléphone, installer Greenify pour hiberner tes applications. Pour les applications que tu ne veux pas (j'en presume applis opérateur / constructeur => Bloatware) il te faut passer par le ROOT aussi, télécharge ensuite une appli tel que Root Unistaller, et le tour est joué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.