brunodujura Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour, Je me suis aperçu en plusieurs occasions que la réception du réseau était insuffisante. Hors ma femme qui a le meme opérateur et un tél basique Nokia vieux de plusieurs années capte... Je n'ai pas pensé à essayer en 2G...pensez-vous que cela améliore ? ou avez-vous d'autres idées ? NB: le tél est dans une pochette portefeuille, donc quand je l'ouvre il a encore au dos la partie arrière de la housse, cela peut-il influencer la réception ? Sinon je suis ravi de ce Nexus 5... Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Essaye sans housse tu aura ta réponse en quelques minutes de test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunodujura Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Merci, J'attends de me retrouver dans cette config et je vous dis si soit le 2G soit enlever la housse améliore la réception.. Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunodujura Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour, La réception s'avère dans tous les cas plus mauvaise que le Nokia et parfois ne passe pas alors que le Nokia 2720 passe.... Que faire d'autre ? Merci, Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 jette le Nexus et garde le 2720 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Le 2720 n'est pas 3G mais GPRS donc pas sur les mêmes fréquences. Pas comparable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.