kilbane Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour à tous ! Après deux ans de bons et loyaux services, je décide de me séparer de mon mobile pour passer sur un Sony Xperia SP. Ce téléphone fonctionne encore très bien et possède quelques traces d'usures sur la coque. La dalle d'écran est par contre intacte, aucune rayure. Le mobile est actuellement sur une version beta d'android 4.4.2 (Slimkat, plutot stable avec un noyau ram extender) mais je peux sur demande mettre la rom de votre choix (stable 4.3.1, stock, etc.). Voici la fiche de vente. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Nexus (gt i9250) 16Go Noir Version d'android : Kitkat 4.4.2 ROM : Slimkat beta 2.5 (4.4.2) + Rooté + Kernel Mpokang v10 SuperRam Date d'achat : 02/2012 Lieu d'achat : Ebay Facture fournie : Non Date de fin de garantie : Non Simlockage opérateur : Desimlocké (Origine Bouygues) Accessoires : Contenu de la boite d'origine avec une paire d'écouteurs de marque Sony (les écouteurs d'origine ont vu leur mousse se détruire), Protections écrans Mode le livraison / remise : Colissimo, Remise en main propre (Orléans) Prix : 100€ à débattre, Rajouter le prix d'un colissimo en cas d'envoi. Paiement Paypal en cas d'envoi sinon liquide. Echanges acceptés : Oui pour un Xperia SP 4G Blanc (Je rajoute 100 euros dans ce cas) SAV : Non Acquisition: 2ème main Traces d'usures: Ecran nickel, traces d'usures "normales", petit coup de peinture sur la coque haut droit (peut fournir des photos en plus si besoin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour, OK c'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayan86 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 le téléphone se trouve où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour, Sur Orléans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayan86 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 pas de visite en région parisienne possible? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour, Je me vois mal faire l'aller-retour juste pour le "montrer". Cependant si tu es interessé mon frère est sur paris et la vente pourrait eventuellement se conclure en main propre la bas (à confirmer). Si tu as besoin d'autres clichés du mobile je peux en faire d'autres. Honnetement c'est un mobile qui tient bien sur la durée la coque est très résistante et le dos en "maille" n'est absolument pas abimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayan86 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 A 80 je te le prends à paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour, Merci pour cette offre mais je vais attendre un peu avant de baisser mon prix :) (Peut être pas le brader après une demie journée de mise en ligne sur Frandroid :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayan86 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Prix : 100€ à débattre, Rajouter le prix d'un colissimo en cas d'envoi. Paiement Paypal en cas d'envoi sinon liquide. Tu aurais mis prix ferme je me serais pas amusé à débattre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Oui c'est ce que je me suis dis en voyant ton message et en relisant mon annonce :D Mais bon quand même j'attends un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour. Mp envoyé Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayan86 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 dois je encore espérer? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Si tu me dis 100 euros il est à toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayan86 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Je dis 100 mais je paye 90 :-D Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Je dis que je te le donne mais je te le donne pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayan86 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 loool ce jeu peut durer jusqua ce que nexus 6 sorte et que galaxy nexus soit une piece de collection :-) Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Comme CorsicaBia n'a pas négocié le prix pour l'instant j'attends son retour, si tu peux t'aligner ca sera différent :) Merci de ton intéret dans tous les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonsoir Disons que 100 euros est déjà un très bon prix pour un Nexus. Comme dit par mail, je dois juste vendre un de mes deux smartphones, ma femme ne veut pas que je fasse une collection :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Petit Up du soir, mobile toujours dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayan86 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Supersayan est là pour t'en débarasser à 90euros :-) Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sia Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 La batterie tient encore bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts