Aller au contenu

[VENDU] Samsung Galaxy Nexus 16Go Noir


kilbane

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Après deux ans de bons et loyaux services, je décide de me séparer de mon mobile pour passer sur un Sony Xperia SP. Ce téléphone fonctionne encore très bien et possède quelques traces d'usures sur la coque. La dalle d'écran est par contre intacte, aucune rayure. Le mobile est actuellement sur une version beta d'android 4.4.2 (Slimkat, plutot stable avec un noyau ram extender) mais je peux sur demande mettre la rom de votre choix (stable 4.3.1, stock, etc.). Voici la fiche de vente.

  • Constructeur : Samsung
  • Modèle : Galaxy Nexus (gt i9250) 16Go Noir
  • Version d'android : Kitkat 4.4.2
  • ROM : Slimkat beta 2.5 (4.4.2) + Rooté + Kernel Mpokang v10 SuperRam
  • Date d'achat : 02/2012
  • Lieu d'achat : Ebay
  • Facture fournie : Non
  • Date de fin de garantie : Non
  • Simlockage opérateur : Desimlocké (Origine Bouygues)
  • Accessoires : Contenu de la boite d'origine avec une paire d'écouteurs de marque Sony (les écouteurs d'origine ont vu leur mousse se détruire), Protections écrans
  • Mode le livraison / remise : Colissimo, Remise en main propre (Orléans)
  • Prix : 100€ à débattre, Rajouter le prix d'un colissimo en cas d'envoi. Paiement Paypal en cas d'envoi sinon liquide.
  • Echanges acceptés : Oui pour un Xperia SP 4G Blanc (Je rajoute 100 euros dans ce cas)
  • SAV : Non
  • Acquisition: 2ème main
  • Traces d'usures: Ecran nickel, traces d'usures "normales", petit coup de peinture sur la coque haut droit (peut fournir des photos en plus si besoin)
1390900461-img-20140128-095919-1.png 1390900494-img-20140128-095930-1.png 1390900644-img-20140128-101631-1.png 1390900668-img-20140128-101704-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me vois mal faire l'aller-retour juste pour le "montrer".

Cependant si tu es interessé mon frère est sur paris et la vente pourrait eventuellement se conclure en main propre la bas (à confirmer).

Si tu as besoin d'autres clichés du mobile je peux en faire d'autres. Honnetement c'est un mobile qui tient bien sur la durée la coque est très résistante et le dos en "maille" n'est absolument pas abimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...