thibdumont Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Bonjour, Suite à l'achat d'un nexus 5 le 31 Octobre et à 2 remplacements successifs infructueux (défectueux à chaque fois), j'ai demandé le remboursement vers mi Décembre. J'ai donc renvoyé le dernier appareil reçu et le SAV Google m'a confirmé l'avoir reçu le 24 Décembre quand je les ai relancé il y a 2 semaines. Le délais pour obtenir son remboursement est normalement de 15 jours ouvrés, donc 3 semaines. Or cela fait maintenant 5 semaines qu'ils l'ont reçu donc je commence à être un peu inquiet. En réponse à mes 2 dernières relances, ils m'ont répondu que le service technique devait faire face à une grosse charge de travail et que je devais donc patienter le temps qu'ils contrôlent mon appareil, avant de pouvoir me rembourser. J'aimerais connaître votre expérience et que vous me disiez combien de temps vous avez attendu et à quelle date vous avez fais la demande de remboursement. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibdumont Posted January 28, 2014 Author Share Posted January 28, 2014 (edited) Bon et bien je viens de voir que j'ai été remboursé aujourd'hui :P Il m'aura donc fallu attendre 5 semaines. Edited January 28, 2014 by thibdumont Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Salut. Demain je reçois mon 3ème appareil, j'espère que ça ira et que je n'aurai pas à faire comme toi. Merci de ton retour. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.