Charclo Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Soir à tous, vu que le dernier firmeware est sortir, et que j'ai rooté mon téléphone grâce au tuto du forum. :D J'aimerais savoir si je mets à jour mon téléphone avec SEUS, est-ce que je perds le rootage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Salut Le rootage reste même si on change de version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Pour ma part depuis que j'ai fais la MAJ, j'ai des applications qui avait besoin du rootage qui ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 SalutLe rootage reste même si on change de version. salut...j'avoue que ça serait interessant que tu nous dise comment t'as fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bah sur mon dream en tout cas il reste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.