Parisiano Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 J'ai des messages, depuis quelques temps, qui m'indiquent que je n'ai pratiquement plus de place sur mon téléphone. Je ne comprends pas, je n'ai pas forcément beaucoup plus d'applications qu'à l'époque sur mon Magic. D'où ma question: est-il possible d'installer des applications sur la carte SD plutôt que sur le téléphone, et si oui, comment fait-on? Link to comment Share on other sites More sharing options...
typhoon Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 Tu peux mais a conditions d être sous froyo où d être sûr une rom alternative mais a ce jour le souci Est qui il y a très peu de applications que tu peux déplacer, je pense que c'est qu une histoire de temps pour que les développeurs mettent leur application à jour pour pouvoir les deplacer Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 La fonction "Recherche" t'aurait permis de trouver une réponse. Je ferme le sujet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.