Aller au contenu

Coque arrière qui s'enfonce

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai remarqué aujourd'hui que la coque de mon nexus 5 s'enfonçait après un appui sur le logo Nexus. Étant donne que c'es mon second nexus 5 (le premier ayant été rendu a Google suite a 6 pixels morts) je souhaiterais savoir si vous avez également ce problème car si c'est normal cela m'eviterait de devoir le renvoyer ! Après le problème n'est pas si gênant en soit mais je veux juste avoir quelques témoignages pour savoir si c'est normal...ou pas!

Merci d'avance.

Salut,

Le mien faisait la même chose au dessus et en dessous du logo nexus, sauf qu'en plus il grinçait horriblement. J'ai fini par le renvoyer. J'ai reçu un nexus avec un pixel mort au centre de l'écran, du coup renvoyé aussi...

J'ai aussi ce problème en bas et en haut à gauche, c'est pas normale renvoi le tu peux avoir plus de chance que comme moi ^^

J'ai aussi le bouton qui bouge , fuite de lumière , poussière entre l'écran et le plastique ( large d'un ticket de metro) la total.
Seul hic j'ai fait tombé mon tel 4h après avoir vu ça, donc plastique un peu enfoncer sur un rebord donc plus de garantie et téléphone avec tout les défaut possible. " Super" ^^

Ma copine à changer 3 fois de nexus 5 en SAV (pixel mort, bouton qui bouge, choc sur le téléphone), au bout d'un moment tu est obliger d'en garder un avec un défaut, tellement tu en à marre de changer. On à choisis bouton qui bouge et petit fuite de lumière comme la plus par des nexus 5.

C'est la pire expérience que j'ai eu avec un téléphone ( j'avais le nexus 4 et le nexus S avant ), j'ai jamais vu ça !! SI on oublie tout les défauts et la batterie c'est un bon téléphone. 

Regarde ici le post pour un sondage sur le nombre de retour et de défaut constaterhttps://forum.frandroid.com/topic/175855-combien-de-fois-avez-vous-envoy%C3%A9-votre-nexus-5-au-sav/

Le truc c'est que ça s'enfonce avec une pression et sincèrement si on appuie pas sur la zone sensible rien ne gêne a l'utilisation. Je pense que c'est un défaut "normal" sûrement pas assez de colle dans ce coin la. J'aimerai savoir si d'autres ont ce problème ou ne l'ont tout simplement pas afin que je sache si cela affecte bien tous les nexus ou pas :/ si le problème n'est que sur une partie des téléphones je pense garder celui que j'ai. Tu aurais des photos de "fuite de lumière" car je pense que j'ai ça aussi mais je suis pas sur.

Ben a l'utilisation normale rien ne se voit. Néanmoins après une pression avec le doigt sur le logo nexus on sent qu'il n'y a "rien en dessous" ça s'enfonce légèrement ! Et quest ce que c'est une fuite de lumière ?

Mouais j'en conclus que c'est normal. Après j'avais une autre question: je suis a 15℅ de luminosité de l'écran, j'ai désactivé tout ce que je pouvais et pourtant je ne tiens jamais plus de 3h/3h30 écran allumé penses tu que c'est normal?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...