eric33 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bonjour, j'ai un nexus one depuis 2 mois et je suis passé récemment sous froyo mais lorsque que je regarde dans les caractéristiques de la mémoire dans les paramètres , je ne vois apparaitre que 47,18 Mo dans l'espace disponible. Aurais je loupé quelque chose ? est ce que je regarde au bon endroit ? il me semble être resté sur 256 Mo et non sur les 512 promis ... merci d'avance à ceux qui voudront bien m'éclairer ! Eric Édit (billcat74) : Modification du titre. Édit (billcat74) : Modification du texte. Je t'invite à utiliser la fonction "Recherche" pour savoir si le sujet a déjà été abordé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Attention à ne pas confondre la rom et la ram. Ce qui est indiqué dans les paramètres de mémoire c'est la rom, le stockage interne du téléphone. Ce qui a été déverrouillé c'est la ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric33 Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 ok, je comprends mon erreur ! et la ram , je peux la voir apparaitre ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 avec une appli du type task killer ou task manager, quand tu kill toutes tes appli normalement il te dit combien il en a killé et combien tu as de ram libres. Sinon dans parametres, applications, services en cours d'execution, en bas de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric33 Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Merci beaucoup ! 211 Mi libres, ça parait correct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Oui c'est bon :D tu as le temps de voir venir avec ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.