Bboy Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 (edited) Bonjour, Je souhaite m'acheter le nexus 5 16 go et je voudrais savoir s'il est compatible avec la 4g de chez b&you. De plus, peut on effectuer des appels en visio sans passer passer un logiciels tiers? Merci Edited January 28, 2014 by Bboy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gromess Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Bonjour Bboy, je te confirme que la 4G de B&You fonctionne parfaitement sur Nexus 5 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoVTEC Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 je suis chez B&You avec un Nexus 5 et c'est au TOP ;) pour les appels visio il n'y a rien en natif enfin je n'ai rien vue je me trompe peut etre sinon il y a des tas d'app sur le market ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Je suis chez B and You avec le Nexus 5, je capte la 4G 95% du temps ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griff Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Il y a une procédure pour l'activer la 4G chez B&YOU? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twenty_Cent Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Bonjour, tu dois valider sur ton compte B&You la 4G puis dans la journée tu recois un SMS pour te dire que tu dois redémarrer ton tel pour prendre en compte la 4G ! Pour la Visio, c est tout simplement honteux de la part de Google de pas l avoir integré ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griff Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Ah merci!!! Je croyais connement que c’était par défaut.... Pour la vision il y a un paquet d'appli qui vont bien pour ça :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot42lag Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 hangout pour la visio. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dharma2 Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Même chose que vous, je recois parfaitement la 4G avec Be&You B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armand Ngambi Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 bonjour j'ai un problème avec ma 4g depuis la mj lollipop, alors que sous kitkat quand sa fait sa je remet juste les paramètres réseau par défaut or sous lollipop il ya plus cette option besoin d'aide svp merci de vos conseil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts