Switch Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Salut à tous, Je ne sais pas si je poste au bon endrois et par avance excusez moi Voilà je viens d'acheter un APAD sous android. Mon problème c'est que certaines applis ne m interesse pas parce que en Chinois .... Alors jai suivis tout les tuto du monde mais j'arrive toujours à la même conclusion. rm failed for /system/app/QQ.apk, Read-only file system par exemple pour mon app QQ J'ai suivis cette méthode mais aussi plein d'autre je pense bien être en ROOT car j'ai bien un # et non pas un $ Alors certe je ne connais rien a Linus mais je pensais savoir suivre un tuto qaund même. -taper cd.. puis entrée ,encore cd.. puis entrée -la tu doit avoir écrit: C:\> -taper: cd tools puis entrée (donc a l'écran C:\tools>) -taper: adb remount puis entrée (j'ai bien écrit adb succeeded ) -taper: adb shell rm /system/app/Maps.apk puis entrée -taper: adb shell rm -r /data/data/com.google.android.apps.maps puis entrée -taper: adb uninstall com.google.android.apps.maps puis entrée Sinon j'ai essayé avec ANDROID Explorer qui à une fonction console interactive et là même résultat Impossible READ ONLY Aidez moi j'en peut plusssssssssss :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Switch Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Je me permets de faire remonter le sujet car c'est vraiment important pour moi de trouver une solution Merci à tous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.