Aller au contenu

[SMA] 4 voir 4,3" Compact

Recommended Posts

* Budget : 200 max
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : 4 voir 4,3
* Utilisation : Surf, jeux, musique et app
* Critères principaux : Dans le genre de taille de l'Acer CloudMobile, Motorola Razr i, Samsung s4 mini. 1 Go de ram, qhd ou hd. Fluide tournant sur 4.1 mini

* Import : Oui, la bande 900 n'est pas nécessaire en Belgique  -_- 

* "Bidouille": Oui si la surcouche me dérange
* Pour combien de temps : jusqu'au bout

* Marques à éviter : Wiko

Bonjour, je cherche un smartphone fluide et compact. J'avais pensé au Motorola razr i ( surtout si kitkat ) mais je le trouve plus dans mon budget, CloudMobile déjà eu, Xperia M j'aime pas. Ayant déjà commandé en chine je suis ouvert à toute proposition MERCI  ^_^ 

Le s3 mini c'est comme le s4 mini j'aime vraiment pas le rapport qualité prix, pour l'instant je retiens le Jiayu g2f mais faut voir pour le 3g en Belgique =/ le motorola razr i mais pas à plus de 200 euros. Si je trouve pas je devrai me " rabattre " sur un Xiaomi mi2s. Ca m'embête par ce que c'est pour ma nana elle aura pas l'utilité d'un bijou pareil =p

Justement, j'ai pensé pour le Mi2-S mais si tu prends la version 16 Go, elle coûte 36€ de plus que ton budget (pour la version 32 Go, c'est 55€ de plus).

Après tu peux avoir le Mi2A, il coûte moins cher mais il a un écran de 4.5"et à la 3G en 900 Mhz (alors que le Mi2-S non, mais bon tu t'en fous, donc ca va^^).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...