Aller au contenu

APN fissuré, le SAV prend-t-il en charge ?


Recommended Posts

Bonsoir :)

 

Sa fait un petit bout de temps que j'ai remarqué que l'APN de mon nexus 4 était fissuré, et que ça se voyait sur les photos... Au début je me suis dit que ce n'était pas très grave, mais c'est quand même relativement gênant.

C'est pourquoi je me demande si le SAV prend en charge ce genre de problèmes, sachant que je suis toujours sous garantie.

 

Voici une photo prise avec mon N4 :

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/28/140128081048305248.jpg

 

Comme vous pouvez le voir, il y a une petite tâche violette sur la photo, je pensais à une microfissure sur la lentille de l'APN.

 

Pensez-vous que le SAV prendrait en charge ce problème ? Et en combien de temps environ ?

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop' !

 

Sa y est ! Le conseiller m'a confirmé que je pouvais renvoyer mon bon vieux nexus 4 !

J'en recevrai un nouveau (reconditionné) dés cette semaine si tout se passe bien et pourrais ensuite renvoyer le mien.

 

On verra bien ce que sa donne ^^

Je suis quand même triste de dire adieu à mon fidèle compagnon de route :'(

 

Je vous tiendrai au courant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...