CoCay.X Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonsoir :) Sa fait un petit bout de temps que j'ai remarqué que l'APN de mon nexus 4 était fissuré, et que ça se voyait sur les photos... Au début je me suis dit que ce n'était pas très grave, mais c'est quand même relativement gênant. C'est pourquoi je me demande si le SAV prend en charge ce genre de problèmes, sachant que je suis toujours sous garantie. Voici une photo prise avec mon N4 : http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/28/140128081048305248.jpg Comme vous pouvez le voir, il y a une petite tâche violette sur la photo, je pensais à une microfissure sur la lentille de l'APN. Pensez-vous que le SAV prendrait en charge ce problème ? Et en combien de temps environ ? Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Salut, Le mieux c'est de prendre contact avec le SAV. A moins qu'un membre ai eu le même souci que toi. N'hésites pas à nous donner des nouvelles. Julz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCay.X Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 C'est sûrement ce que je vais faire ^^Je vous tiendrai au jus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCay.X Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Yop' ! Sa y est ! Le conseiller m'a confirmé que je pouvais renvoyer mon bon vieux nexus 4 ! J'en recevrai un nouveau (reconditionné) dés cette semaine si tout se passe bien et pourrais ensuite renvoyer le mien. On verra bien ce que sa donne ^^ Je suis quand même triste de dire adieu à mon fidèle compagnon de route :'( Je vous tiendrai au courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.