thierry_b Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Bonsoir, Est-il possible de personnaliser la fenêtre de configuration rapide où on a les boutons pour désactiver / activer le wifi, Bluetooth entre autres, pour pouvoir ajouter un bouton pour redémarrer le tel, passer en 2/3/4G ? Ou est-on obligé de passer forcément par une application externe du genre Notification Toggle ou Power Toggles? Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacotaz Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Si tu es root tu as gravitybox,car je n'ai pas réussi a le modifier sans le root ,sinon oui application externe sur play store. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Bonsoir. Gravitybox c'est le pied complet ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpeedBast Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 je me suis laissé tenter, pas mal ... pas mal du tout :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nutts Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Sinon tu change de rom :) En général tout les rom on une option d'ajout de réglage des configuration rapide. Mais c'est vrai que gravity box c'est la cerise sur le gâteau en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.