Aller au contenu

Social Club

js95690

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir un forfait sms illimitée 1h d'apelle et social club pour 21,90 euros/mois .

J'ai donc pris le galaxy spica avec ce forfait mais comment profiter de social club vu que l'appli n'est pas dispo pour android ?

A chaque fois que j'essaye d'aller sur facebook a partir de l'application mon credit descend a une vitesse folle :mad:

Comment puis je donc profiter de mon forfait a fond ?

Merci de vos reponses :)

Social Club, c'est Virgin.

L'offre n'est dispo qu'à partir des mobiles compatibles. L'application Facebook pompe du data standard, facturé au ko, donc cher.

Un conseil ? Prends le forfait bloqué 90 minutes avec internet illimité pour... 22,90 par mois, soit un petit euro de plus pour tout l'internet et 30 min de communication...

Avis perso.

Modifié par unicyclon

Bonjour,

L'application Virgin Mobile Social Club n'est pour le moment pas disponible pour les mobiles Android. Vous pourrez retrouver la liste des mobiles à l'adresse http://www.virginmobile.fr/bons-plans/virgin-mobile-social-club.htm. Comme vous l'a indiqué unicyclon, vous pouvez également changer de forfait, sous certaines conditions. N'hésitez pas à contacter votre Service Client au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute) pour toute information.

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Modifié par Mélina Virgin Mobile

• 2 weeks later...

OMG :/

L'application va être dév pour android ou non ? Parce que le coup du "social club" en petit en bas à droite du forfait, ça fait un peu mensonge par omission :(

Et pour le coup là c'est 6€/mois de plus pour mon cas, et ça ce n'est pas du tout négligeable ... je commence à regretter d'avoir tourné le dos à orange :(

( j'ai un htc wildfire )

Modifié par Roctiv

Bonjour,

Je n'ai ai ce jour aucune information concernant la compatibilité des mobiles Android. Sachez toutefois que le forfait peut en effet proposer cette application, néanmoins lors de la saisie de votre commande, vous avez automatiquement accès à la liste des mobiles compatibles.

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Mélina -> Merci de votre réponse mais j'ai commandé par téléphone, et personne ne m'a précisé que ce n'était pas compatible avec le téléphone, on m'a d'ailleurs bien dit : "avec ce forfait vous aurez facebook twitter msn etc en illimité sur VOTRE téléphone" et ce après avoir précisé le nom du tél en question.

Bref, ça commence à faire un peu gros surtout que ce portable était en rupture de stock AU MOMENT OU je l'ai commandé, on ne m'a rien dit non plus à ce sujet et c'est en appelant quelques jours plus tard que j'en ai eu l'agréable surprise.

J'espère vraiment que virgin fera quelque chose à ce sujet ( le social club, pour la rupture j'ai du m'en charger ), même si maintenant que j'ai vu leurs méthodes j'en doute un peu.

Kristov -> tout le monde ne peut pas rajouter 5€/mois :)

Modifié par Roctiv

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...