beta12 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour, Je sais que le sujet a été discuté plusieurs fois mais noyé dans la masse c'est délicat de retrouver ce que l'on veut exactement. Je recherche un support pour voiture pour mon NS4. Idéalement il sera placé sur le pare-brise donc je recherche un support avec ventouse et avec une sorte de bras articulé rigide pour pouvoir le diriger comme on veut et pouvoir le rapprocher davantage du conducteur. De plus, le support doit permettre de pouvoir basculer le NS4 horizontalement (mode paysage) J'ai trouvé celui-ci mais pas de bras articulé et pour la ventouse sur le pare-brise j'ai peur ne pas pouvoir très bien l'orienter... Avez-vous des conseils sur ce type de produit SVP ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Personnellement, j'utilise celui-ci : http://www.mobilefun.fr/30552-support-voiture-universel-supergrip.htm Il a une ventouse particulière, en mousse et légèrement collante, qui te permet de le mettre où tu veux, je l'ai posé sur le tableau de bord pour ne pas gêner la vision (C'est le seul qui s'y accroche) Tu le tournes comme tu veux, et il restera compatible avec tes futures téléphones, GPS, Coyote, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Personnellement, j'utilise celui-ci : http://www.mobilefun.fr/30552-support-voiture-universel-supergrip.htm Il a une ventouse particulière, en mousse et légèrement collante, qui te permet de le mettre où tu veux, je l'ai posé sur le tableau de bord pour ne pas gêner la vision (C'est le seul qui s'y accroche) Tu le tournes comme tu veux, et il restera compatible avec tes futures téléphones, GPS, Coyote, etc. Ok merci pour ce retour Droup, mais peux-tu me confirmer qu'il est également possible d'avoir le téléphone en mode portrait (vertical) et pas seulement en mode paysage (horizontal) avec ce support ?? Si d'autres personnes à des conseils sur un support voiture je suis preneur ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Aucun problème pour l'orientation, tu le tournes comme tu veux. Voici un test fait par android-astuces.fr, avec une vidéo du constructeur : http://android-astuces.fr/2012/12/test-support-voiture-universel-crab-supergrip/ Si ton tableau de bord te le permet, je te conseille de l'y déposer. Il sera ainsi proche du volant, et devrait moins gêner la vision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonsoir à vous. J'ai ce support depuis plusieurs mois déjà et je le conseille. On le trouve à différents prix, il m'a couté une dizaine d'euros sur Amazon. Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Valdeck Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 hello j'ai moi aussi parcouru les forums en quête du support voiture pour un Nexus 4, et il semblerait qu'on ait d'abord conseillé un "exogear exomount2" introuvable aujourd'hui, si ce n'est sous le nom de "Oso Osomount" (les photos de promos sont les mêmes). Peut être, est ce le même produit sortant de la même usine asiatique rebadgé différemment ? Aussi j'ai une contrainte assez particulière : je ne fais que louer des voitures quand j'en ai besoin, c'est à dire que je ne sais jamais sur quel type de tableau de bord je vais tomber. Si je préfère le tableau de bord au pare brise, c'est juste pour avoir le gps plus près des yeux, les bandes noires de la barre système et des boutons de navigation rendent la carte rikiki. Donc est ce que ce type de ventouse sur tableau de bord va durer à la longue après moultes poses/enlèvements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Très bonne question. Pour ma part le support ne tient pas sur mon tableau de bord, ça doit dépendre des revêtements. Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Je ne pourrais pas non plus te répondre. Il s'adapte très bien à mon tableau de bord, et je n'y ai plus touché depuis qu'il y est. Il me semble par contre l'avoir déjà vu avec un bras beaucoup plus long, permettant de l'accrocher au pare-brise, tout en l'ayant près de soit. EDIT : http://www.t-nb.com/support-voiture-universel-multisurfaces-17cm.html Par contre, je ne pense pas que se soit la même marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Valdeck Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Bon, finalement j'ai opté pour ce modèle ci http://www.mobilefun.fr/37731-support-voiture-google-nexus-4-avec-chargeur.htm j'aurais l'occasion de m'en servir d'ici 10 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.