flo59_n4 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonsoir, J'ai un Nexus 4 rooté qui tourne sous 4.3 avec la version 3.99 de ParanoidAndroid. Je voulais savoir si fais la mise à jour avec l'outil intégré (Paranoid OTA) vers la version 4.0 basée sur KitKat, est-ce que je perdrai mes données (comme un flash de ROM) ou bien cela marche-t-il comme une mise à jour officielle ? Et si ça n'est pas le cas, pensez-vous qu'installer Paranoid avec Rom Installer soit une bonne idée ? (Je suis un peu nouveau dans ce monde ... :) ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Salut, Je t'invite à regarde le topic de la PA dispo ici et de poser la question directement si tu ne trouves pas la réponse. Julz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo59_n4 Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Salut, Je t'invite à regarde le topic de la PA dispo ici et de poser la question directement si tu ne trouves pas la réponse. Julz Ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 De rien. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.