tachkent Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour. Voilà l'histoire : je vends a un proche mon nexus 4 et j'ai d'ores et déjà commandé le nexus 5 qui ne devrait plus tarder a arriver. Je viens ici dans l'espoir quequelqu'un puisse m'aider : -comment conserver les appli (avec les avancées etc que j'ai dessus) pour les transférer sur le nouveau terminal ? -comment tout réinitialiser sur le téléphone une fois la première opération faite ? Merci par avance et a très bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour, Transféré dans la section "Android en général" car n'a pas grand'chose à voir avec "Opérateurs et revendeurs", hmmm ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour Pour les applications, elles sont liées à ton compte Google, pour les données, soit tu es root, et titanium backup fait très bien le boulot, soit tu n'es pas root, et hélium devrait faire l'affaire. Pour la reinitialisation, un reset aux valeurs usine remet le téléphone à zéro. Envoyé de mon S500 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tachkent Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour. Tout d'abord merci pour vos réponses et navré de n'avoir su ou poster. Quant a hélium et l'autre je n'ai pas compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Helium et Titanium Backup sont deux outils de sauvegarde pour ne pas perdre applications, données, SMS/MMS... Titanium nécessite un appareil rooté. Helium non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.