rettba Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour J'aurais voulu installer une barre en bas avec le bouton retour home réglage comme il se fait sur beaucoup de téléphones Android sur mon Galaxy S 4. je sais qu'on peut le faire en étant rooté mais connaissez-vous un autre moyen de le faire sans root ? une application ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Tu peux essayer cela https://play.google.com/store/apps/details?id=com.smart.swkey.nonroot&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Dans la description de l'application que te propose indian65 : Dear Samsung Users, to solve Talk back problem, please go to Settings/Application Manager/All and disable Disabling the Google TTS and Samsung TTS. Ce la devrais être utile si jamais tu n'as/avais pas lu la description :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Merci, je n'avais pas vu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Salut, essaye celle ci --> https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.android.poro.anywherekey&hl=fr Elle ressemble au Pie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Oo c'est quoi cette applications Wearin ^^ ! par prudence, je ne propose jamais une application asiatique n'ayant qu'aussi peux de dl et d'avis ! Puis je doute qu'elle soit traduite étant donner que même la description ne l'est ni en anglais ni en français :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Haha ^^ je vais tester est dfaire un feedback ^^ EDIT : Oublie mon app xD Grosse erreur de t'avoir proposé ca ^^ Modifié 29 janvier 2014 par wearin (Quentin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.