me_rhdi-23 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour , Je suis passé sous projection aosp v4 mais la ROM n'est pas stable donc je voudrais revenir sur la .254 d'origine svp comment faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Salut, il suffit de faire quelques recherches dans la section tutos, c'est épinglé et ça prend pas plus de... 2 ou 3 secondes je dirais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Salut, il suffit de faire quelques recherches dans la section tutos, c'est épinglé et ça prend pas plus de... 2 ou 3 secondes je dirais... Carrément! La recherche t'aurait pris moins de temps que de créer ce topic! On veut bien rendre service, c'est le but du forum, mais c'est pas l'assistanat non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_rhdi-23 Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Aveugle que je suis, je n'avais pas vu :) Par contre je perdrais le root ainsi que cwm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Nan mais franchement tu le fait exprès? Car quand je vois des gars comme toi qui posent ce genre de questions alors que toutes les infos sont disponibles, j'hésite à me dire si c'est de la fainéantise ou de la bouletittude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour , Je suis passé sous projection aosp v4 mais la ROM n'est pas stable donc je voudrais revenir sur la .254 d'origine svp comment faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.