Aller au contenu

[Resolu]Bouton Home non fonctionnel


Recommended Posts

Bonjour !

 

Je ne m'étais plus connecté sur le forum depuis assez longtemps maintenant pour cause d'occupation IRL.

 

J'ai cependant ce problème de bouton Home qui n'a plus fonctionné du jour au lendemain sans aucune modification particulière. J'ai donc pour le moment installé la navbar qui me permet de virtualiser les boutons mais qui me mange une partie de mon écran. Je précise aussi que le bouton fonctionne pour lancer le mode download / recovery, donc à priori le problème n'est pas physique.

 

Voici ce que j'ai essayé :

 

- Réinstallation de la JVU (sans pit512) : aucun effet

- Réinstallation de la CM10.2 : aucun effet

- Passage de CM10.2 à CM11 : aucun effet

 

 

J'ai fouillé cette catégorie du forum pour voir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème et même utilisé la fonction recherche. Sans résultats. Tout comme google !

 

Alors je sèche completement sur ce coup, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je viens poster ici pour demander de l'aide.

 

 

Merci d'avance !

Modifié par Elurenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaines personnes ont se genre de soucis après à voir restaurer via titanium backup. (a confirmer mais je doute, perso jamais eu de soucis avec fait juste restaurer les applis et pas les données system)

as tu restaurer quelque chose avec TB ?

sinon va dans le recovery fait un wipe data/factory reset, un wipe cache partition et un wipe dalvik cache.

ensuite toujours via recovery fait un format system et un format data et retente un flash JVU avec le pit512.

Envoyé de mon GS-One sous C-RoM via tapatalk

Modifié par tiboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les seules restau que j'ai pu faire ont été des nandroid en effectuant tout ça :

 

Voici ce que j'ai essayé :

 

- Réinstallation de la JVU (sans pit512) : aucun effet

- Réinstallation de la CM10.2 : aucun effet

- Passage de CM10.2 à CM11 : aucun effet

 

Pour ta 2eme solution j'ai suivi ce lien : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/reinstallation-propre-root-samsung-galaxy-s-i9000-t37584.html

Mais rien n'y fait.

 

J'emets par contre l'hypothese d'un problème matériel qui fait appuyer le bouton sans interruption. Sauf que la mecanique permet l'appui comme à l'achat. Par contre également, j'ai remarqué qu'il ne me fallait plus appuyer sur le bouton pour effectuer la manip qui permet d'entrer dans le mode download ou recovery ! Ce qui montre que le bouton est H24 appuyé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois les choses sont incompréhensible, content pour toi que ton bouton de refonctionne espéront pour longtemps :)

pense a passer ton sujet en résolu tu l'éditera si il me faut mais je ne te le souhaite pas ;)

Envoyé de mon GS-One sous C-RoM via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...