domokun Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Bonjour, J'ai bien aimé mon V370 mais à Noel on m'a offert un Nexus5. Depus j'ai filé mon V370 à ma femme mais voila cette partition de la memoire déjà petit (4Go), se fait déjà sentir. ex. alerte manquement espace Alors j'ai essayé d'enlever tous mes photos, SMS et applis en utilisants la fonction "renitialiser téléphone". Or il n'en ai rien! J'ai toujours mes photos, applis. Chaque fois que je le lance il me dit "demontage carte memoire" et puis il mouline. Je l'ai quand meme laisser mouliner 30 mins. Alors que faire pour retrouver la config d'origine? Suis-je obligé de flasher avec le ROM d'origine!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coolio Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Salut, par ici peut-être https://forum.frandroid.com/topic/168181-red%C3%A9marrage-intempestifal%C3%A9atoire-acer-e2/#entry2735212 Link to comment Share on other sites More sharing options...
domokun Posted February 4, 2014 Author Share Posted February 4, 2014 Merci beaucoup ça a marché parfaitement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.