Aller au contenu

deverouillage reseau


Recommended Posts

bonjour, j'ais un galaxy s gt i9000 qui marchait tres bien sauf que le logiciel a planter et je l'ais fait reparer quand j'ais recu mon telephone reparer y me demandait le code de deverouillage reseau j'ais essayer mais je n'y arrive svp aider moi si quelqu'un a la solution ou l'a deja fait je suis preneuse....merci d'avance

 

 

 

 

 

anciennement sfr et moi je m'en sert sur orange si ca peut vous aider


j'ais essayer avec des codes pin de deverouillage que j'ais payer sur deux sites differents les codes sont identiques mais ne fonctionne pas j'ais rooter le telephone essayer d(intaller busibox et galaxy s unlock j'y arrive pas.......je suis desesperement desesperer...........help me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps en postant dans la mauvaise section c'est normal :p

Moi j'ai déjà eu le soucis et je l'ai réglé en remettant le téléphone a 0 ou en desimlockant de nouveau le téléphone avec boite a outil sgs.

Envoyé de mon s3 4g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye 1234

 

sinon pour la solution, quelques personnes on eu ce problème avec des ROM GB la solution est de rentrer un mdp au hasard jusqu'a bloquer la fenetre
un message previens que la carte SD va etre formaté en cas de nouveau mdp continué à rentrer un mdp au hazard et laissé faire le tel après le reboot taper *2767*3855# pour faire un full wipe et voila plus de problèmes, à priori cela marche
par contre je n'ai pas trouvé d'explications à ce phénomène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...