Aller au contenu

Obtenir le MODEM XXUEMK8 de la rom stock 4.3


Recommended Posts

Bonjour.

 

Je suis actuellement sur la ROM Phoenix 16.7 en 4.3. Elle est nickel, donne toutes les fonctions du note 3 et même un peu plus (la gestion des multi-fenêtres y est plus poussé). Mais j'ai un souci avec le bluetooth et mon Parrot Party.

 

S'associant bien, et diffusant bien le son dessus, dès que je change d'appli sur le téléphone : il se déconnecte. Le pire étant sur l'appli youtube : il se déconnecte à chaque changement de vidéo.

 

J'ai remarqué aussi que le GPS ne voyait que 10-11 satellite au lieu de 21 max (cela dépend de l'heure de la journée aussi ;)). 

 

Comme le bluetooth est géré par le fichier modem, j'aimerais bien avoir le MODEM de la rom stock : XXUEMK8

J'ai changé le MODEM pour le xxUEMJ5, niveau GPS, je retrouve la précision de la 4.1.2. Il ne me manque que le bluetooth à corriger ;)

 

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider à l'obtenir en l'extractant de sa rom 4.3 ? Merci :)

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rom officielle ne fonctionne par Odin, j'ai remis la rom Revolution HD 19 et pourtant impossible de la flasher en 4.3 officiel (je veux revendre le tel et j'aimerais bien retrouver le stock, avec le statut officiel :/)

 

En gros, j'ai la version fichier N7100XXUEMK8_N7100OXAEMK1_N7100XXUEMJ9_HOME.tar.md5 prs chez Sammobile que je mets dans Odin (PDA) en cochant Auto reboot + F. Reset Time.

 

Je lance le mode download sur le tel (Bouton -, Home, power). Il flash le tout mais au redémarrage, j'ai toujours la 4.1.2 de la Revolution HD :/

 

J'ai sauté une étape ?

 

Tefa: Merci pour l'astuce pour récupérer le modem ;)

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance le mode download sur le tel (Bouton -, Home, power). Il flash le tout mais au redémarrage, j'ai toujours la 4.1.2 de la Revolution HD 

Bonjour,

comment fais tu exactement car si tu fais bouton home power ça ne suffit pas et comment es tu sur que le flash a fonctionné. Logiquement il ne peut y avoir de problèmes avec Odin. Que tu dis Odin à la fin?

Utilises tu le cordon samsung ou un autre?

Modifié par Dede17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...