pcmac Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 bonjour, Je suis chez free depuis a peine 1 mois, et déjà un numéro a l'étranger me casse les c*** à m'appeler 36 fois/jour Je suis étonné car je n'ai jamais donné mon numéro. Savez-vous s'il est possible de blacklister une liste de numéro avec un appareil double sim ? Dans les réglage, je peux bloquer les appels sortants, mais pas entrants !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Il est possible de faire ce black-listage directement depuis son compte Free! Voir : http://mobile.free.fr/servicesMobiles/ Sinon, rentrez ce numéro dans votre liste de contacts et dans les options du contact cochez : Bloquer directement l'appel entrant. Modifié 29 janvier 2014 par Dsaddict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Super merci Evidemment c'est gratuit je suppose Par contre, question, il se passe quoi pour mon correspondant ? ca lui met un message genre le numéro composé n'existe pas" ? ou bien ca le met sur messagerie directement ? Modifié 29 janvier 2014 par pcmac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daktary Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Super merci Evidemment c'est gratuit je suppose Par contre, question, il se passe quoi pour mon correspondant ? ca lui met un message genre le numéro composé n'existe pas" ? ou bien ca le met sur messagerie directement ? sans être sûr, messagerie directement, donc éventuellement désactiver la messagerie quelque temps pour info sur une nouvelle carte prépayée je recevais des sms payants, donc recyclage de n° probablement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Super merci Evidemment c'est gratuit je suppose Oui, gratuit même sur forfait 2 €. J'ajoute que c'est bien pratique quand on a un ado pour éviter les surprises! Pour le correspondant je ne sais pas, mais je dirais messagerie comme mon voisin ci-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Tant que mon nouvel ami me laisse pas de message... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daktary Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 ou aors essaie une app du style https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cabooze.buzzoff&hl=fr ou do-not-disturb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.