cornwall Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bonjour à tous et toutes, Mon nexus no rooté, sous Froyo 2.2 officiel, m'a fait un drôle de bug hier soir, mais ce n'est pas la première fois. FReeze général, donc je redémarre. Impossible... . Je retire donc la batterie, redémarre le tout, et voici le symptome: sept vibrations, puis écran noir. Une bonne dizaine de minutes plus tard, après une vingtaine de retrait de batterie et de tentatives de démarrage, tout est rentré dans l'ordre. Quelques petites recherches sur la toile m'ont permis de baliser un peu le terrain: ces sept vibrations rapides correspondraient à un code d'erreur, une appli empêcherait le tél de rebooter proprement. Certains ont donc réalisé un wipe, mais symptôme identique après celle-ci... . J'ai déjà eu cette erreur cinq six fois au cours des précédents mois, même sous Eclair. Assez flippant, mais rien de grave. D'autres ont déjà connu cette mésaventure? Un bon petit Hard reset suffirait-il à tout faire rentrer dans l'ordre ? Surtout qu'avec Froyo, les appli reviennent toutes seules je crois? A+ tard et merci ! Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Tu n'aurais pas une application du nom d"antivirus" car cette empeche le téléphone de démarrer, j'ai déja eu ce probleme avec, j'ai effacer toutes les données du téléphones applications comprises pour résoudre le soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Tout à fait ! Quand le téléphone a redémarré, enfin, hier soir, c'est la première chose que j'ai supprimé. Mais cela dit, j'avais eu le même soucis il y a quelques mois, sans le moindre antivirus installé. J'utilisais depuis cinq jours "Antivirus free". Même supprimé, il m'a laissé sur le lock screen "phone protected" ce qui me fait penser qu'un petit wipe devrait clarifier tout cela ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercenario45 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Salut à vous, j'ai le même problème et je ne sais pas comment le résoudre. Si quelqu'un pouvais expliquer la marche à suivre pour désactiver ce message, ce serait sympa! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.