mememel Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bonjour, Cela fait quelques temps que je recherche une solution à mon problème en vain.. J'ai Handcent 3, avec Android 2.1, et souvent, au démarrage de mon Spica, handcent réexpédie certain message déjà envoyé ! J'ai désactivé la fonction conversion mms, je suis en accusé "Handcent" Merci de votre aide (si le sujet est mal placé, ne pas hésiter à le déplacer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyfty Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Tu as tenté de désinstaller et réinstaller Handcent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bonjour, Cela n'a RIEN à voir avec le Spica = mauvaise section! Tu auras sans plus de réponses dans la section Applications. Je déplace! Merci de faire attention. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 En fait je vais pas beaucoup t'aider car j'ai un peu le même problème: Handcent renvoit les sms au boot, mais seulement ceux dont l'envoi a foiré précédement (envoi d'u sms lorsque sans couverture réseau)... Et c'est d'ailleurs assez désagréable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 pareil pour moi, mais je n'avais pas réfléchi que ça pouvait venir de Handcent car quand je redémarre mon téléphone c'est souvent pour le bidouiller en recovery. Donc je pensais que ça venait de moi quand je faisais un wipe cache ou wipe dalvik (sans comprendre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Meme probleme Et c'est penible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Je up car même problème.... Une réponse svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je up car obligé de désinstaller Handcent de mon Spica à cause de ce bug et depuis plus de problème or ce logiciel était vraiment superbe ! Une idée ? une configuration mal faite ? pourquoi ce problème n'est pas récurant à tout le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Le problème vient du fait que parfois Handcent considère qu'un message est en cours d'envoi alors qu'en réalité il a bien été envoyé (la preuve les gens répondent). Tu peux le voir soit à coté du message en lui même, tu devrais voir une petite roue d'attente, le truc classique quoi. Ou alors tu vas dans l'appli, tu fais menu>plus>messages non transmis. Et tu fais supprimer tous. Car au redemarrage du téléphone, handcent va essayer de les ré-envoyer, cette fois-ci avec succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Oui j'avais remarquer justement. Et je pensais trouver une configuration du genre "essayer de re envoyer des sms mal transmis " à décocher xD Donc le seul moyen est de vider ses messages non transmis à chaque fois que l'on mes hors tension le tel, bizare :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Un topic Handcent existe déjà Lien. Je vous invite à l'utiliser. Je ferme ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.