Aller au contenu

problème allshare suite a la mise a jour.


Invité

Recommended Posts

Bonjour. J ai eu la derniere MAj hier et depuis allshare ne fonctionne plus.

il ne trouve plus ma tv pour envoyer les videos et ne trouve plus ma chaine hifi pour les mp3.

Alors que juste avant la MAJ

sa fonctionnait bien.

je lancer une video sur mon téléphone et un petit carré apparaisser en haut a gauche pour envoier la video sur ma rv.

la quand je fait , [color=red][b]sa[/b][/color] netrouve plus rien.

de plus des mp3 on disparue de ma bibliothèque, alors qu il sont t toujour dans le dossier mp3.

C est tres ennuyant .

cette MAJ , m arrange vraiment pas.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu mis à jour AllShare vers Samsung Link?


Pour les média si tu peux le rooter tu peux utiliser Media Scanner root qui permet de régler le problème des média (qui me son arrivé déjà chez moi à cause du retrait de la carte SD lorsque je posais un peux brutalement mon smartphone sur mon bureau,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
 

à cause du retrait de la carte SD lorsque je posais un peux brutalement mon smartphone sur mon bureau

C'est à dire que tu arrivais à déconnecter la carte SD en posant brutalement le téléphone sur un bureau ? :huh:

 

 

 

HS? désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est à dire que tu arrivais à déconnecter la carte SD en posant brutalement le téléphone sur un bureau ? :huh:

 

 

 

HS? désolé.

Je répond à cette question: "de plus des mp3 on disparue de ma bibliothèque, alors qu il sont t toujour dans le dossier mp3.

C est tres ennuyant .

cette MAJ , m arrange vraiment pas.

merci"

 

Bah moi ça m'est arrivé quand je posait brutalement mon S3 sur la bureau et que j'appuyait sur le bouton home je voyais dans la barre de notification un truc genre: Carte SD démontée, un réparrage peux être nécessaire. En faite elle sautais si tu veux, elle se déconnectais etre-connectais d'un coup, du coup des fois je me retrouvais avec une galerie et un lecteur MP3 incomplet voire vide.

La dernières fois que ça m'est arrivé c'était il y a 2 semaines et j'ai utilisé "Media Scanner Root" et tout est réapparu.

Le seul hic c'est que faut être root...

 

Enfin actuellement j'ai plus ce problème, je suis repartit en stock et peux être le fais d'avoir enlever ma Carte SD avant de flasher via Odin et que je l'ai remise après ça ma réglé le problème. Mais ce problème m'arrivait aussi avec la ROM MIUI et la ROM Stock 4.1.2 .

Peux être éteins ton S3 et retire et remet la carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...