Aller au contenu

Nano revêtement hydrophobe...

matyeux

Recommended Posts

Salut,

A priori notre petit MotoG serait recouvert d'un nanorevetement hydrophobe (?), dont Motorola tairait pour le moment l'existence du fait que la réglementation ne lui permet pas encore de pub pour cette caractéristique, qui donc "protège" le mobile contre l'eau

perso j'avais un Motorola defy avant (IP67) et je n'ai jamais tenter d'immersion, ce n'est donc pas aujourd'hui avec le motoG que je vais commencer.

mais disons que ca me soulage un peu de savoir que je ne risque pas grand chose a répondre a un appel même s'il pleut ;)

pour la vidéo de démonstration (anglophone) c'est par la :

http://www.youtube.com/watch?v=IVaTKG5q4YI#t=127

(avec de jolie placement produit a l'intérieur aussi XD )

Modifié par matyeux

Super intéressant maintenant moi j'ai des question , le moto g a une coque amovible donc comment ils font pour l'étanchéité ? Peut être que c'est pour ça qu'elle est très dur a enlever pour protéger de l'eau ?

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Super intéressant maintenant moi j'ai des question , le moto g a une coque amovible donc comment ils font pour l'étanchéité ? Peut être que c'est pour ça qu'elle est très dur a enlever pour protéger de l'eau ?

Alors pour info ce que je peux te dire, c'est que c'est une vrai galère a enlever cette coque tellement elle s’accroche ;)

Cela dit ca existe des smartphone étanche avec coque amovible ( Xperia ZR par exemple) c'est a l'interieur que c'est etanche.

Celui de ma fille a fait un aller retour dans la cuvette des toilettes (quelques secondes) et cela l'a achevé...

Elle ne me l'a dit que le lendemain et la corrosion sur le connecteur de batterie a mis la batterie en court circuit.

J'ai même eu de l'eau entre la vitre et l'écran...

Un conseil, si ça vous arrive démontez le immédiatement et passez le au séchage forcé...

Modifié par Paind'épice

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...