matyeux Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Salut, A priori notre petit MotoG serait recouvert d'un nanorevetement hydrophobe (?), dont Motorola tairait pour le moment l'existence du fait que la réglementation ne lui permet pas encore de pub pour cette caractéristique, qui donc "protège" le mobile contre l'eau perso j'avais un Motorola defy avant (IP67) et je n'ai jamais tenter d'immersion, ce n'est donc pas aujourd'hui avec le motoG que je vais commencer. mais disons que ca me soulage un peu de savoir que je ne risque pas grand chose a répondre a un appel même s'il pleut ;) pour la vidéo de démonstration (anglophone) c'est par la : http://www.youtube.com/watch?v=IVaTKG5q4YI#t=127 (avec de jolie placement produit a l'intérieur aussi XD ) Modifié 29 janvier 2014 par matyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Oui un tas de site relais l'info. C'est bon à s'avoir, même si je suis persuadé qu'il faut quand même éviter de le mettre sous l'eau .... Mais, bon, en cas de chute éventuelle, c'est bon à s'avoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 oui très bon a savoir, je suis limite choqué , moi qui voulait absolument un xperia z pour cette spécificité :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Super intéressant maintenant moi j'ai des question , le moto g a une coque amovible donc comment ils font pour l'étanchéité ? Peut être que c'est pour ça qu'elle est très dur a enlever pour protéger de l'eau ? Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Vidéo qui explique comment fonctionne le nano revêtement hydrophobe. http://www.dailymotion.com/video/x111xvl_neverwet-permet-d-impermeabiliser_tech Edit: Oui j'ai oublié le lien merci @matyeux Modifié 29 janvier 2014 par GeoffreyF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 @GeoffreyF n'aurais-tu pas oublier le lien dans ton dernier post ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 l un ou l'une d entre vous a essayé ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Non on attendais ton retour d'expérience :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Exact Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Super intéressant maintenant moi j'ai des question , le moto g a une coque amovible donc comment ils font pour l'étanchéité ? Peut être que c'est pour ça qu'elle est très dur a enlever pour protéger de l'eau ? Alors pour info ce que je peux te dire, c'est que c'est une vrai galère a enlever cette coque tellement elle s’accroche ;) Cela dit ca existe des smartphone étanche avec coque amovible ( Xperia ZR par exemple) c'est a l'interieur que c'est etanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Oui je sais qu'elle est dure a enlever Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Il suffit de choper le coup de main pour enlever la coque et forcer un peu (en appuyant sur le logo Motorola) ça va tout seul pourtant... @Couzben : "Haha" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalplace Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Celui de ma fille a fait un aller retour dans la cuvette des toilettes (quelques secondes) et cela l'a achevé... Elle ne me l'a dit que le lendemain et la corrosion sur le connecteur de batterie a mis la batterie en court circuit. J'ai même eu de l'eau entre la vitre et l'écran... Un conseil, si ça vous arrive démontez le immédiatement et passez le au séchage forcé... Modifié 2 février 2014 par Paind'épice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 non pas au séchage mais dans un saladier rempli de riz ça fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.